Appy Geek

L'iPhone low-cost à 100$ une utopie ?

ANDROPOMME
ANDROPOMME
SATURDAY, JUNE 22, 2013 4:58 PM GMT

    L’iPhone low-cost ou budget ne serait finalement pas si bon marché que ça. Les dernières rumeurs au sujet de l’iPhone low-cost laissaient supposer que le smarphone d’entrée de gamme d’Apple serait fabriqué par Pegatron.

    De ce côté-là, l’information semble se vérifier. Lors d’un meeting réservé aux actionnaires de la société, le président de Pegatron a fait une déclaration sur l’iPhone low-cost. Elle tendrait déjà à prouver que Pegatron est chargé de concevoir le smartphone. La compagnie aurait même engagé entre 3000 et 4000 nouveaux employés pour renforcer ses lignes de production.

    La déclaration du président de Pegatron n’est cependant pas très encourageante. Il a indiqué que l’iPhone low-cost ne sera pas bon marché et qu’il aura un prix assez élevé. Les espérances d’un iPhone à 100$ s’envolent donc petit à petit. Attendu pour la fin de l’année, le prix de cet iPhone pourrait en fait se situer entre 250$ et 300$. Il se trouverait ainsi en concurrence avec le Nexus 4 à 300$. C’est tout de suite moins séduisant.

    Patience !



    Read the article on Appy Geek

    Read the original article