Appy Geek

La façade arrière verte de l'iPhone low-cost ?

IPODTOUCHISAPRO
IPODTOUCHISAPRO
SATURDAY, JUNE 29, 2013 9:09 PM GMT

Cet article La façade arrière verte de l’iPhone low-cost ? est apparu en premier sur par Romain Revoy

Voici ce qui semblerait être la façade arrière de l’iPhone low-cost, que nous avons déjà vu en blanc il y a quelques mois. Ce nouveau produit d’Apple semble bel et bien se confirmer.

Il y a quelques heures, une mystérieuse façade arrière s’est dévoilée sur la toile, celle-ci est censée appartenir à l’iPhone low-cost dont on parle depuis la fin 2012. Celui-ci serait destiné aux pays émergents comme la Chine et le Brésil, mais on se rappelle que Phil Schiller a déclaré que cet appareil n’était pas dans les plans d’Apple.

Malgré cette déclaration du Vice-Presient Marketing d’Apple, les rumeurs ont continué d’affluer sans relâche, la majeure partie de celles-ci provenant des analystes. Tout comme les rumeurs concernant l’iPhone 5S, elles sont aussi constantes concernant l’iPhone low-cost, mais cette découverte pourrait être une avancée dans ce dossier.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, cette façade arrière est de couleur verte, les analystes ont annoncés diverses couleurs pour ce produit, tout comme l’iPod touch 5G. A noter qu’au niveau de l’appareil photo, nous retrouverons un simple trou pour le troisième microphone, tout comme on a pu le voir sur les photos de l’iPhone 5S. Autre chose à notre, ce n’est pas la première fois que nous voyons cette façade arrière. Il y a quelques mois, cette même façade mais de couleur blanche avait aussi fuité.

Concernant l’intérieur de la façade, on retrouve une structure typique de l’iPhone 5, vous pouvez remarquer que les emplacements pour la fixation du connecteur Lightning sont les mêmes que ceux de l’iPhone 5.

Cet article La façade arrière verte de l’iPhone low-cost ? est apparu en premier sur par Romain Revoy



Read the article on Appy Geek

Read the original article
Comments :