Appy Geek

HTC One S: De l'espoir pour la mise à jour Android 4.2.2 ?

HTC HUB
HTC HUB
WEDNESDAY, JULY 17, 2013 11:20 AM GMT

Après de multiples oui et non, il semblerait finalement que notre constructeur ait décidé de mettre à jour le HTC One S. Oui très surprenant car HTC avait communiqué officiellement il y a quelques jours que le mobile ne recevrait plus aucune mise à jour. A en croire le célèbre informateur @LlabTooFeR, HTC aurait changé d’avis quant à la mise à niveau du terminal, Android 4.2.2 et Sense 5.0 auraient alors de grandes chances de voir le jour sur le One S.

Petit bémol, la mise à jour ne serait cette fois-ci pas distribuée en OTA mais via un RUU téléchargeable sur HTCDev. Nous avions déjà par le passé connu ce procédé, notre constructeur avait distribué ICS pour le HTC Rhyme de la même façon. Idem pour le Desire S. Le moment venu nous vous détaillerons la manipulation autour d’un tutoriel afin de vous faciliter la tâche.

Pétition efficace ? HTC a probablement cédé aux plaintes des utilisateurs, quoi qu’il en soit cette nouvelle ravira tous les heureux possesseurs du One S, on vous tient au courant pour la suite.

Cet article HTC One S: De l’espoir pour la mise à jour Android 4.2.2 ? est apparu en premier sur HTC-HUB.



Read the article on Appy Geek

Read the original article
Comments :