Appy Geek

Skype est maintenant disponible dans Outlook.com en France !

WINDOWS GÉNÉRATION
WINDOWS GÉNÉRATION
TUESDAY, AUGUST 13, 2013 3:21 PM GMT

Annoncé en avril dernier, l’arrivée de Skype au sein d’Outlook.com aura d’abord fait un détour sur le continent américain avec d’arrivé chez nous pour notre plus grand bonheur. L’un des grands objectifs de Microsoft en ayant racheté Skype vient donc d’être accompli en France, via l’accès complet aux fonctions d’appel vidéo directement depuis votre navigateur via Outlook.com.

Skype vous suit partout

Disponible en préversion au sein d’Outlook.com, cette intégration de Skype vous apportera le choix d’un nouveau canal de communication lorsque vous ouvrirez votre messagerie Outlook.com. Mails, messages instantanés et désormais appel vidéo, la plateforme de Microsoft centralise désormais tous ces canaux de communication pour les rendre accessibles depuis l’ensemble des navigateurs modernes.

Comment profiter de Skype directement depuis son navigateur favori ?

L’un des avantages de l’intégration de Skype dans Outlook.com est que vous pourrez utiliser directement dans Chrome et Firefox et évidemment Internet Explorer. Pour cela vous devrez télécharger un module pour votre navigateur, une fois téléchargé et installé, vous devrez ensuite associer vos comptes Skype et Outlook.com en quelques étapes très simples. Grâce à cela vous pourrez également inclure vos contacts Skype au sein d’Outlook.com.

Vous êtes toujours disponible, peu importe l’ordinateur depuis lequel vous vous connectez !

Très simple d’utilisation, vous pourrez passer un appel Skype à un ami via Outlook.com simplement en plaçant votre souris sur la photo de votre contact et cliquez sur les boutons d’appels voix ou vidéos Skype. Attention toutes fois, puisque comme le rappelle les équipes de Skype, cette intégration, bien que disponible pour tous, reste une préversion et sera donc susceptible d’évoluer au fil du temps et surtout de vos commentaires. Pour améliorer Skype au sein d’Outlook.com, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques et ressentis afin que nous puissions les transmettre aux équipes de Microsoft et Skype.

Pour terminer, voici la vidéo de présentation de Skype pour Outlook.com :

Lire la video

Disponible pour l’ensemble des utilisateurs en France, Skype est désormais accessible via un simple navigateur. Microsoft et Skype font, ici, preuve d’ouverture puisque le client VOIP de la firme de Redmond est accessible dans Chrome et Firefox et évidemment Internet Explorer.

Déjà conquis par cette intégration, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos impressions sur cette intégration de Skype au sein de votre navigateur et d’Outlook.com .

Cet article Skype est maintenant disponible dans Outlook.com en France ! est apparu en premier sur WindowsGeneration.fr, vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook.



Read the article on Appy Geek

Read the original article
Comments :