Appy Geek

Adobe arrête définitivement le suivi de Flash player pour Android. Comment télécharger les dernières versions ?

POINTGPHONE
POINTGPHONE
TUESDAY, OCTOBER 15, 2013 3:21 PM GMT

Cela fait plus d'un année depuis qu'Adobe a annoncé la fin du support de l'application Adobe Flash Player pour les appareils qui tournent Android, et cela est arrivé juste après l'annonce de la version 4.1 Jelly Bean du système d'exploitation de Google. À cette époque, Adobe avait indiqué qu'il ne déploierait plus que quelques mises à jour mineures de manière à assurer le bon fonctionnement de son application sur les anciennes versions d'Android.

Puis, le 10 septembre dernier, la firme a finalement décidé d'arrêter pour de bon le support du Flash Player pour Android, à la fois sur les version 2.x et 3.x d'Android, mais aussi pour la version 4.0.x. De ce fait, nous vous recommandons de retrouver les fichiers qui sont disponibles depuis cette page afin que vous puissiez installer l'application Adobe Flash Player sur votre tablette ou Smartphone doté d'Android 4.1 ou ultérieur, car il est susceptible de causer des problèmes liés à la sécurité de votre appareil. Vous pouvez par ailleurs visualiser une capture d'écran où vous pouvez lire les notes concernant la cessation de leur support du Flash Player pour Android :

Cependant, si vous avez un appareil qui tourne sous Android 4.0 ou une version antérieure (Android 3.x ou Android 2.x), vous pouvez toujours mettre à jour votre application Adobe Flash Player en vous rendant sur le site officiel de la firme. Vous pouvez également télécharger l'application à cette adresse et l'installer manuellement.

Il est à noter que bien que l'application Flash Player pour Android n'est plus suivi par son développeur, Adobe, plusieurs applications ont besoin d'elles pour fonctionner à l'heure ou je redige cet article, d'où son intérêt.

L'article : Adobe arrête définitivement le suivi de Flash player pour Android. Comment télécharger les dernières versions ? a été posté en premier sur PointGPhone.com.



Read the article on Appy Geek

Read the original article