Appy Geek

Les 25 entreprises high-tech qui payent le mieux… surprise, surprise !

LE MAG TECHNO
LE MAG TECHNO
SUNDAY, OCTOBER 20, 2013 1:09 PM GMT

Quelles sont les 25 entreprises high-tech qui payent le mieux les ingénieurs ? Il suffit de se référer au dernier rapport de Glassdoor pour avoir la réponse à cette question. L'étude a été menée sur le territoire américain mais est très instructive. Qui sait, cela pourra peut-être vous donner envie de déposer votre candidature ? D'ailleurs, Glassdoor vous donne le lien pour pouvoir postuler et les emplois vacants. En attendant et plutôt que de vous abreuver d'un long discours, voici le résultat de cette étude en une seule image. Il est bien entendu basé sur les données des ingénieurs qui ont bien voulu confier leur salaire annuel.

Les entreprises qui rémunèrent le plus ne sont pas forcément celles auxquelles on pense. En tête de liste arrive, Juniper Networks, une société spécialisée en équipements de télécommunication puis LinkedIn, Yahoo!. Ensuite, en quatrième position Google, Twitter en cinquième et Apple en sixième. Facebook n'arrive qu'à la neuvième position et, grande surprise Microsoft est classé dix-huitième !

Cet article Les 25 entreprises high-tech qui payent le mieux… surprise, surprise ! est apparu en premier sur LeMagTechno.



Read the article on Appy Geek

Read the original article