Appy Geek

Maitrisez Microsoft Word et vous pourrez faire des icônes iOS7 pour Apple

SOS IPHONE
SOS IPHONE
MONDAY, OCTOBER 21, 2013 8:32 PM GMT

Peut-être aimez vous le FlatDesign d'iOS7, peut être rêvez vous de devenir graphiste dans une société de renommé mondiale ? Et bien avec votre traitement de texte et un peu de maitrise vous allez pouvoir bosser pour Cupertino.

Attention, vous allez voir une brillante démonstration pour mettre en évidence que

1 – L'on peut faire tout et n'importe quoi avec Microsoft Word mais ça on le savait déjà.

2 – Les graphistes d'Apple avec leur idée de simplifier au maximum à grand coup de couleurs criardes et de lobotomie du skeuomorphisme on fait perdre à Cupertino son petit plus qui incluait nos objets du quotidien.

La vidéo montre une parfaite maitrise de Word, elle montre aussi – et c'est ça qui est amusant – que les icônes iOS7 peuvent être crées avec ce traitement de texte.

Lire la video

Avec cet exploit, Václav Krejčí fait une belle pub pour la promotion de son eBook sur les possibilités d'effets de texte avec Word.

Utilisateur de iOS7 depuis quelques mois, le bleu azur sur fond blanc d'insipides icônes de fonctions me semble toujours aussi difficile à débusquer sur les nouvelles fenêtres d'iOS7.

Le vert salade n'est pas ce que l'on fait de plus élégant et voilà que cet avancée graphique me donne une nouvelle raison d'espérer un Jailbreak qui perdait de plus en plus de son utilité.

Un WinterBoard ou équivalent fara fureur dès que Cydia sera de nouveau disponible pour enjoliver iOS7.

  • Partagez-le sur Facebook
  • Tweetez-le !
  • Mailez-le via Gmail
  • Ajoutez-le à Google Bookmarks



Read the article on Appy Geek

Read the original article
Comments :