Appy Geek

Google+ est désormais le numéro 2 des réseaux sociaux

GINJFO
GINJFO
SUNDAY, NOVEMBER 3, 2013 3:21 PM GMT

L'évocation de réseaux sociaux fait immédiatement penser à Facebook ou Twitter pourtant Google+ accroit son audience de mois en mois au point d'être désormais le numéro 2.

C'est à l'occasion d'une conférence de presse que Vic Gundotra, un responsable de la branche « réseau social » de Google, a annoncé la nouvelle. Google+ serait désormais plus important que Twitter en nombre d'utilisateurs actifs hebdomadaire. Leur nombre se monterait à 300 millions contre 230 millions pour le second. Il est souligné que ce succès est dû à une nette accélération de l'utilisation de Google+ depuis le mois de mai avec une progression de 58%. Google+reste cependant encore très loin de Facebook qui compte plus d'un milliard d'utilisateurs actifs par mois.

Google+, les Photos et vidéo sont appréciées.

Le géant américain indique que les activités multimédia (photo et vidéo) sont très appréciées. Le nombre de vidéos postées aurait été multiplié par vingt depuis son lancement tandis que chaque semaine, 1,5 milliard de photos sont uploadées principalement via Google+. Ces différentes annonces se sont accompagnées de la présentation de 18 nouveaux services propres à Google+. Nous pouvons citer la prise en charge des Gif animés, le partage de photos et vidéo via le service de conversation, la reconnaissance de certains types de scènes ou encore l'ajout de mots-clés

The post Google+ est désormais le numéro 2 des réseaux sociaux appeared first on GinjFo.



Read the article on Appy Geek

Read the original article